La confédération terriaine Index du Forum La confédération terriaine
Forum d'une alliance sur le jeu stargate univers.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

pacte avec -lightning-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confédération terriaine Index du Forum -> La confédération terriaine -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: pacte avec -lightning- Répondre en citant

bonjour à tous

je suis le fondateur de l'alliance E.G.I actuellement 37eme de cet univers mais normalement dans le top 20 ( petite restructuration d'alliance^^)
Je suis à la recherche de techniciens pour ma flotte et je me suis dit que vous pourriez m'aider.
Je vous les rachète 2 fois leur prix initiale, en fer, cristal ou composante ( nano soldats aussi).

j'achète également vos kamikazes, à également 2 fois leur prix.

je peux aussi vous aider en cas de besoin. Montez une plateforme spatiale et il vous suffira de m'envoyer un message pour que ma flotte vienne e poser chez vous, voir attaque votre ennemi.
je peux recycler les ruines de vos batailles si vous m'en avertissez à temps, je ne prend que 40% ( ou 50% selon la distance du champs de ruines)

si cela vous intéresse envoyé moi un message sur le jeu, au nom -lightning-

si vous voulez discutez avec moi: renaud_lec@hotmail.fr (msn)
renaudlec34 (skype)

a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confédération terriaine Index du Forum -> La confédération terriaine -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation