La confédération terriaine Index du Forum La confédération terriaine
Forum d'une alliance sur le jeu stargate univers.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confédération terriaine Index du Forum -> La confédération terriaine -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:46 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

voilà après plusieurs moi d'absence sur pégase je suis revenu et jeviens vous voir car je connais personne si ce n'est vous
oui en effet je suis le seul survivant de l'alliance WORMS ceccatt ayand abandonner apparamment
pour le moment cette semaine celle de mon retour j'ai gagner 200.000 points plus facile étant donne le cadeau de noel
donc j'ai 885.000 points et je suis comme dans tout mes compte mineur défensif
je connais mal du coup la version space de pégase et je connais mal c'est rudiment

je ne sais pas non plus si votre alliance et morte ou bien vivante
mais si vous lisez ce message je suis pres a répondre a toute vos question éventuelle.
en espérant recevoir de vous une acceptation de ma candidature

cordialment
CRN KILLER

PS: BONNE ANEE A TOUS QUAND MEME

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confédération terriaine Index du Forum -> La confédération terriaine -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation