La confédération terriaine Index du Forum La confédération terriaine
Forum d'une alliance sur le jeu stargate univers.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

candidature wing 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confédération terriaine Index du Forum -> La confédération terriaine -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:46 (2007)    Sujet du message: candidature wing 2 Répondre en citant

bonjour a toute la tribu et aux visiteurs,
Je suis nouveau sur le jeu et je cherche une alliance qui puisse m'aider a evoluer ainsi que de contribuer a son developpement. J'ai une bonne connaissance de ce type de jeu (ogame précedement et tribalwars ou je joue toujours). Je suis un joueur assez actif, je ne suis pas non plus un no-life faut etre réaliste, mais je participe souvent sur le forum et je suis donc au courant des informations dans la tribu.
Je pose donc ma candidature pour la W2 TORI, en esperant que vous m'accepterez!
Merci

ps: dsl pour les accents, j'aime pas mais c'est quasiment les seules fautes que je fais

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:53 (2007)    Sujet du message: candidature wing 2 Répondre en citant

mon pseudo c'est adrien08 au fait

Karasu
Co Administrateur
Co Administrateur

07/12/1989 Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:21 (2007)    Sujet du message: candidature wing 2 Répondre en citant

candidature accépté

bienvenue dans la TORI wing 2^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
adrien08
Novice
Novice

25/02/1991 Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:46 (2007)    Sujet du message: candidature wing 2 Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: candidature wing 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confédération terriaine Index du Forum -> La confédération terriaine -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation