La confédération terriaine Index du Forum La confédération terriaine
Forum d'une alliance sur le jeu stargate univers.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

guerre M-P-W vs TORI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confédération terriaine Index du Forum -> La confédération terriaine -> Discutions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarmate
Caporal
Caporal

25/10/1988 Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:07 (2007)    Sujet du message: guerre M-P-W vs TORI Répondre en citant

bonjour chers TORI
je m'appelle sarmate et je suis l'un des chef actuel de la M-P-W

je vien en ces lieu pour que nous discutions de la guerre de manière diplomatique
(en bref discuter en vue d'une cessation des combats entre nous)

tout d'abord veuillez nous excuser de ne aps etre venu vous prévenir sur votre forum mais suite a certaines attitude très mal vu nous nous devions de réagir relativement vite

ce matin nous avons vu que notre principale raison de déclaration de guerre avait quitté votre alliance donc pour commencer nous en aimerions la raison

cordialement
sarmate, représentant de la M-P-W

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karasu
Co Administrateur
Co Administrateur

07/12/1989 Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:07 (2007)    Sujet du message: guerre M-P-W vs TORI Répondre en citant

bonjour

Citation:
ce matin nous avons vu que notre principale raison de déclaration de guerre avait quitté votre alliance donc pour commencer nous en aimerions la raison

j'ai vu ca ce matin en me connectant,je ne sais pas si il est parti de son propre chef ou si quelqu'un la mit a la porte (ce qui m'étonnerai),mais en tout cas il ne sais pas justifié de son départ pour l'instend!

si ils nous contacte(en esprérant qu'il le fera) je vous tiendrai au courant ou quelqu'un d'autre le fera.

cordialment karasu

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
sarmate
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:41 (2007)    Sujet du message: guerre M-P-W vs TORI Répondre en citant

je vois mais cela ne nous empechera pas de ne aps l'attaquer massivement tout en suivant les règles bien entendu car son attitude anti fair-play n'a vraiment pas été aimé de beaucoup de monde

bon sinon en ce qui cocnerne la guerre, notre principale objectifn'était autre que handeur6 suite a ces attitude a part cela la majorité des M-P-W n'avait aucun différent avec votre alliance

par ailleurs demande rl'arrete maintenant ça serai pas très sympa non plus on peut aps demander dès le lendemain l'arret de la guerre je pense

donc on laisse une semaine de guerre et ensuite on demande l'arret de la guerre par match nul afin que vous ne subissez les attitude non fair-play de handeur6

qui par ailleurs ne cessera aps de me voir dans ces rapport car porter plainte contre une personen pour attaques abusive alros que celel-ci est en guerre contre lui ça ne se fait aps non plus

quand dite vous?
sinon on peut toujours continuer la guerre moi ça me poste aps trop de soucis mais bon elle n'aurai plus beaucoup d'interet de ce fait

par ailleurs j'attend votre réponse car pour l'heure en attente de connaitre votre point de vue sur la question j'ai demandé a mon alliance la cessation temporaire des attaques

sarmate
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:10 (2007)    Sujet du message: guerre M-P-W vs TORI Répondre en citant

il me faudrai la réponse ce soir sinon je laisse lesmembre de mon alliance combattre meme si handeur6 a quitté votre alliance

Karasu
Co Administrateur
Co Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:23 (2007)    Sujet du message: guerre M-P-W vs TORI Répondre en citant

A mon avis vu que la cose de cette guerre a quitté l'alliance,
la guerre na plus lieu d'ètre!

donc mon opinion serai de la stoppé au plus vite!

sarmate
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:52 (2007)    Sujet du message: guerre M-P-W vs TORI Répondre en citant

l'ennuie c'est que comment expliquer si on l'arrete now ce sera un peu mal vu ce serai mieu de l'arreter dans quelquejours pour pas trop mettre de mauvaise humeurs la MDJ de l'univers faut au minimumu 48h avant de demander l'arret de la guerre là
on la fait arreter pour la fin de la semaine?
de toute manière jepense pas que mon alliance vous attaquera beaucoup vu que notre principale objectif était handeur6

par contre uen chose votre alliance est signataire de la charte du fair-play?

Karasu
Co Administrateur
Co Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:03 (2007)    Sujet du message: guerre M-P-W vs TORI Répondre en citant

par contre uen chose votre alliance est signataire de la charte du fair-play?

pour répondre je ne sais pas du tout,mais j'envoie a mail collectif en espérant qu'une personne qui puisse te répondre ce connecte

sarmate
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:52 (2007)    Sujet du message: guerre M-P-W vs TORI Répondre en citant

C'est pour que la guerre qui a ét élancé a votre égard ne se reproduise plus car celle ci a été lancé suite au non fair-play de handeur6 qui a été contre la charte du fair-play ce qui nous a donc forcer a réagir nous les M-P-W, signataire de la charte du fair-play

ps : votre heure n'est aps a jour lol faudrai la reculer de 1heure xD sauf si vous etes toujours sur l'heure d'été

cascadeur
Novice
Novice

22/06/1983 Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:41 (2007)    Sujet du message: guerre M-P-W vs TORI Répondre en citant

salut personnellement je ne pense pas que cette guerre est lieu d'etre

handeur6 nous a aussi fait un truc pas cool ( partir sans rien dire)
je comprend que vous vouliez vous venger mais pourquoi sur les autres menbres de son ex alliance
pour l'histoire du staff c'est vrai que c'est pas cool pour eux d'arreter la guerre desuite mais bon on y est pour rien

bref tout ca pour dire que je suis pas pour cette guerre

MSN
sarmate
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:56 (2007)    Sujet du message: guerre M-P-W vs TORI Répondre en citant

HUM la guerre a été déclenché avant qu'il partent soit lundi un peu avant 19h car ya eu du retard, et dès le lendement vers 11h il a quitté votre alliance sans rien dire mais nous avons quand meme eu le temsp de nous venger un petit peu sur lui (minimum 50attaques sur lui dans al soirée donc 10 de moi, 17 d'un autre de mon alliance etc ...) cette guerre n'avait aps en principe le but de détruire tous les TORI pour cela donc maintenant que celui qui vous a salit votre image avec son manque TOTAL de fair-play nous en voyons plus l'interet non plus de la continuer d'autant plus que nos membre les plsu actif ne peuvent attquer presque personne d'entre vous(dont moi) donc celle ci n'a plus grand interet sauf peut etre poru nos membre les plus faible mais bon

je rajoute pour dire que quand on vous déclare la guerre vous ne pouvez refuser désolé sauf par la diplomatie etc ... mais dans ce cas ci la diplomatie aurai rien fait tant qu'il serai la donc maintenant qu'il est parti
j'ai pris la décision de venir sur votre forum pour discuter de l'arret de la guerre, par contre notre alliance ne souhaite aps arreter des guerre a peine 24h après que celel ci est commencé donc c'est pour cela que j'ai proposé la fin de la guerre a la fin de la semaine avec durant ce temps que des attaques règlementaire s'il y en a des attaques
cette guerre s'achèverai par un match nul pour pénaliser personne
quand a nous nous continuons la guerre contre handeur6 mais dans les règles

cordialement
sarmate

sarmate
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:03 (2007)    Sujet du message: guerre M-P-W vs TORI Répondre en citant

rofl et puis d'un sens je n'ai pas a expliquer pourquoi nous vous aons déclaré la guerre
la cause est handeur6 qui a sans aucune considération fait bannir 2 de nos membre les plus actif qui ont fai tune erreur d'attaques et lui il avait le droit a 5fois plus de ressource etc ... a décidé sans fair-play de les faire bannir donc nous avons déclarer al guerre

si vous voulez plus de détails vous suffira de demander a handeur6 des explication plus détaillé

Karasu
Co Administrateur
Co Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:08 (2007)    Sujet du message: guerre M-P-W vs TORI Répondre en citant

merci de l'avoir expliqué vu que je pense que tt le monde ne connaissé pas les raisons

sarmate
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:48 (2007)    Sujet du message: guerre M-P-W vs TORI Répondre en citant

Donc vous etes d'accord pour que la guerre cesse officiellement a la fin de la semaine ou pas?

general gui
Adjudent Chef
Adjudent Chef

08/07/1993 Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:27 (2007)    Sujet du message: guerre M-P-W vs TORI Répondre en citant

Pour moi la fin de la semaine c'est bon, c'est vrai que areter au bout de quelque jour c'est pas très bien vu par certain... enfin faudra voire avec les plus haut grader de l'alliance etpui comme tu la dit la plupart des joueur de votre alliance ne peuvent pas attaquer les joueur de la TORI pour cause des points donc il ne devrais pas avoir trop de degat dans les 2 alliance(il vaut mieu pour la TORI qui n'est pas favorite dans cette guerre )

coordialement et avec tout le respect que je vous doit
general gui

Karasu
Co Administrateur
Co Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:36 (2007)    Sujet du message: guerre M-P-W vs TORI Répondre en citant

d'accord aussi

mm si je suis totalment contre cette guerre mais bon plus vite elle sera fini mieu ca sera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: guerre M-P-W vs TORI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confédération terriaine Index du Forum -> La confédération terriaine -> Discutions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation