La confédération terriaine Index du Forum La confédération terriaine
Forum d'une alliance sur le jeu stargate univers.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

bar interplanetaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confédération terriaine Index du Forum -> La confédération terriaine -> Discutions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAVE9040
Sergent
Sergent

27/08/1994 Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:29 (2007)    Sujet du message: bar interplanetaire Répondre en citant

Salut les gars!

avez vous des projer ????
a plus!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAVE9040
Sergent
Sergent

27/08/1994 Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:27 (2007)    Sujet du message: bar interplanetaire Répondre en citant

Vive les vacances !!!
Nous allons pouvoir vachement nous avencer cet été !

Nakonjo
Caporal
Caporal

28/04/1990 Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:33 (2007)    Sujet du message: bar interplanetaire Répondre en citant

Ca dépend pour qui, moi je pense que je vais aller tout doucement maintenant parce que pas la, donc pas SGU...

JanusII
Caporal Chef
Caporal Chef

06/05/1992

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:15 (2007)    Sujet du message: bar interplanetaire Répondre en citant

bin c surtotu que il a moi de frigo c ça le truc

adrien08
Novice
Novice

25/02/1991 Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:43 (2007)    Sujet du message: bar interplanetaire Répondre en citant

salut la tribu,
je suis nouveau et j'aimerai bien faire un peu connaissance avec la tribu, se rassembler autour d'un choppine et puis discuter. C'est un peu a ca que sert le bar normalement.
Donc la va falloir remettre un peu d'ambiance car un bar pas ouvert depuis 4 mois ca fait un peu peur

bières a volonté et flooder un peu les mecs c'est comme ca qu'on c'est comme ca qu'on arrivera a une alliance unie au max

Merci d'avoir lu mon discours ^^ et puis si vous vous etes endormi il y a une tournée generale apres

Zabirus
Novice
Novice

31/07/1990 Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 07:48 (2008)    Sujet du message: bar interplanetaire Répondre en citant

Lol ... Pourtant l'été j'ai moins tendance a rester longtemps sur l'ordinateur ... J'sais pas pourquoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: bar interplanetaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confédération terriaine Index du Forum -> La confédération terriaine -> Discutions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation